Réouverture le 8 juin pour DANCE DISTRICT

Mis à jour : juin 2

Cher(e)s élèves de Dance District, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de l'école après cette longue période où vous nous avez manqué. Ça y est la #dancedistrictfamily va se retrouver dès le 8 juin 2020 !

Nous allons avoir besoin de vous, de votre bienveillance et de votre compréhension pour que cette réouverture se passe dans les meilleures conditions. En effet, des changements ont été opérés (règles d'hygiènes, planning, ....) pour le respect, le bon déroulement des cours et surtout la sécurité de chacun.

Nous sommes une grande famille et c'est certain que nous allons être ravie de nous retrouver ! Garder à l'esprit qu'il faut continuer à nous protéger et à être vigilant. Nous vous demandons, malgré la joie de nous revoir, de respecter les distanciations sociales (malheureusement pas de câlins et de bisous) dans l'enceinte du studio.



LES RÈGLES D'HYGIÈNE


  • Respect des règles d'hygiène préconisées par l'État et la FFD(cf photo ci-de)




Garder en tête que si le virus COVID re-démarre et qu'une seconde vague de confinement est imposée, nous serons tous fortement impactés, encore...



DÉROULEMENT DES COURS


Pour le bon déroulement des cours et la sécurité de chacun, il vous ai demandé de respecter les règles d'hygiène précisées ci-dessus. D'autre part, afin de garder les distances sociales autorisées, le nombre d'élèves par cours a été revu pour cette période :

  • Capacité de 6 élèves par cours + votre professeur

  • Capacité de 3 élèves par cours de CERCEAU* + votre professeur

  • 1 personne par agrès (Pole, Cerceau, tapis)

  • Désinfection du matériel avant et après utilisation (Pole, Cerceau, tapis, crashmat)

  • 1 mètre minimum de distance à ne pas oublier entre vous 😉

  • Pendant les consignes en milieu de salle par votre prof, reculer vers les mur (s’éloigner un peu de vos barres et de la personne qui vous donnera les consignes)


*des nouveaux cerceaux achetés, sans revêtement tissu, désinfection facile, de 3 tailles différentes et aux normes pour les compétitions IPSF (pour les intéressées 😉 )



PLANNING


Des petits changements de planning ont dû être effectués en raison de la fermeture des frontières toujours en vigueur. Plusieurs de nos professeurs vivants en Suisse, ne peuvent pour l'instant pas se déplacer.


  • Notre cher Christopher est en examen de Bachelor, nous lui souhaitons toute bonne réussite et avons hâte de le retrouver en cours, dès que son planning le lui permettra.

  • La totalité des cours au studio seront donc assurés par NANA LOU notre chère directrice et son indéfectible bras droit, FLORA.

  • Le vendredi, 2 cours en ligne vous seront proposés par Maëva - en visio SKYPE (lien skype sur le site web et dans le groupe Whatsapp des élèves Dance District).

  • Malheureusement, Marie ne pourra pas assurer tout de suite les cours de Tissu en raison de la désinfection des tissus difficilement possible à mettre en place.

  • Malheureusement les cours de danses sont soumis à des directives plus strictes (de 5 mètres être chaques élèves) il nous est impossible de maintenir dans notre salle cette distance, les cours Modern’Jazz et Street Jazz sont reportés jusqu’à nouvel ordre.



LES COURS KIDS


Qu'en est-il pour nos KIDS ?


Le cours du Lundi avec Flora : ouvrira aussi le 8 juin, sous réserve que les enfants soit capable (avec l'aide de leur prof bien entendu) de maintenir les gestes barrières.


Chers parents nous comptons sur vous pour leurs expliquer "le pourquoi du comment" des gestes barrières et de soutenir nos efforts à les faire respecter.


Le cours du Vendredi avec Maëva : Dès que les frontière seront ré-ouvertes et que Maëva pourra revenir à Divonne les Bains nous pourrons reprendre le cours de 17h15.

En fonction de l'évolution des règles sanitaires, nous espérons avoir la possibilité de proposer des stages aux KIDS durant l'été. Chers Parents, si vous êtes intéressé(e)s, merci de nous le faire savoir :) 



AUCUNE FERMETURE POUR LES VACANCES PRÉVUE


Nous souhaitons rattraper le temps perdu ensemble en ne fermant pas l'école ni cet été, ni cet hiver comme nous le faisons habituellement. Oui, l'école sera ouverte tout l'été et l'hiver !




PROLONGATION DES ABONNEMENTS

  • Aucune prolongation sur les abonnements illimités 1 mois et les différentes cartes à cours.

  • Possibilité de prolongation des abonnements illimités 6 mois & 1 an. Ces 2 types d'abonnements pourront être prolongés de 2 mois après l'envoie d'un e-mail nous faisant part de votre demande. Toute demande doit être faite avant le 14 juin 2020 à l'adresse suivante : infodancedistrict@gmail.com

  • Abonnements à l'année KIDS, nous ne fermons pas les cours Kids pendant les vacances scolaires d'été (Juillet-Aout-Septembre 2020), ce qui fera office de prolongation.


CHOISIR DE NE PAS FAIRE PROLONGER SON ABONNEMENT et d'en racheter simplement un nouveau, c'est aider votre école dans cette période financière difficile :)


PS : comme stipulé dans les Conditions Générales, aucun remboursement ne sera possible.



LES TARIFS


Comme vous pouvez le constater certains tarifs ont évolués en raison de la fermeture imposée de votre école. Avant cette période difficile, nos charges avaient déjà augmenté (le loyer par exemple). L'arrivée du COVID-19 n'a rien arrangé. Les charges n'étant pas prises en charge par l'État mais seulement suspendues et reportées, et afin que votre école puisse continuer à vivre, une mise à jour des tarifs a dû être nécessaire.


WORKSHOPS MARIE MOULIN


Les workshops du 13 Juin 2020 avec notre belle championne de France Marie Moulin sont maintenu ! A vos inscriptions via notre application WIX ou notre site web :www.dancedistrictbynanalou.com



SOUTENIR VOTRE ÉCOLE


Il y a pleins de jolies manières de continuer à soutenir votre école DANCE DISTRICT en ces temps particuliers, retour à la vie normale mais ralentie. Continuer à partager, à parler de DANCE DISTRICT autour de vous.


Vous avez toujours la possibilité de faire un don via le site internet de l'école ou au studio. Ne pas demander la prolongation de vos abos, c'est aussi ça, faire un don...


Et pour cette réouverture, des PIN'S DANCE DISTRICT on été crées et sont en vente à 2 Euros ! Stylisez votre veste en jean, votre banane, votre sac, votre t-shirt avec le pin's de votre école préférée.



Ce sont de petites choses mais qui peuvent grandement aider DANCE DISTRICT. Nous avons envie de continuer à vous transmettre notre amour de la danse, notre passion de l'aérien, notre envie de partager et d'enseigner à chacun d'entre vous le plus longtemps possible. Nous voulons à tous prix pouvoir garder ouvert cette école où nous nous retrouvons avec le sourire, parfois des pleurs, mais avec toujours beaucoup d'amour et de passion pour échapper au quotidien et rêver ensemble. Et pour tout ça, nous avons besoin de votre compréhension, de votre bienveillance, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS.


Nous vous remercions dors et déjà de tous vos efforts et votre soutien pour cette réouverture. Encore MILLE MERCI pour les DONS déjà reçu et de nous avoir fait sourir en participant à la vidéo du LOVE FLUX de la Dance District Family.


Nous n'avons qu'une hâte c'est de vous retrouver et on espère de plus en plus nombreux !


FULL LOVE

VOTRE TEAM DANCE DISTRICT


Retrouvez nous sur tous nos réseaux sociaux :
Instagram @dancedistrict_
Facebook Dance District

#dancedistrictfamily #dancedistrict #deconfinement #fulllove #passion #streetjazz #flexibility #balance #yoga #poleart #moderncontemporain #poleflow #équilibres #kidsclass #poledance #aerialhoop #aerialsilk #danses #cirque #workshops

DANCE DISTRICT'S FAVORITE TUNE OF THE MOMENT

I'd Love to Change the World - Jetta
00:00 / 00:00
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Flickr - Black Circle

Dance District - 122 rue de la versoix - 01220 Divonne-les-bains (ex Pole Dance Dlb)

Copyright - Anaïs Curchod